Wahbi Khazri : « Tout le monde a un peu trop parlé »

En conférence de presse, Wahbi Khazri revenait sur la passe difficile que le MHSC a traversée ces derniers mois. L’international tunisien, satisfait de l’arrivée de Michel Der Zakarian, met l’accent sur les actes qui ont enfin suivi les paroles.

« Parler, c’est bien, mais les actes, c’est mieux. Je pense que c’est ce qui nous a manqué. On a beaucoup parlé, tout le monde a un peu trop parlé. On s’est rendu compte, surtout avec l’arrivée du nouveau coach, qu’il fallait surtout mettre plus d’ingrédients dans nos matchs pour les gagner. On voit que dès qu’on est compacts, plus agressifs, qu’on met plus d’intensité, on a les qualités offensives pour faire mal ensuite.

C’est dur à expliquer, car ce sont les mêmes joueurs qui ont fait ce début de saison compliqué et cette série de 4 matchs positifs. Je ne suis pas là pour critiquer un coach ou en encenser un autre. On n’a pas fait, nous, ce qu’il fallait sur le terrain pour obtenir les résultats escomptés et nous en sommes les premiers fautifs. L’arrivée du nouveau coach a amené plus de sérénité, plus de calme. On a traversé une période compliquée, avec ces quatre descentes qui font un peu peur à tout le monde. Il a apporté aussi son expérience et cela nous a fait beaucoup de bien. On s’est réunis, les joueurs et on s’est dit qu’il fallait qu’on élève tous notre niveau, qu’on avait une série de matchs avant la trêve importante pour nous. Pour le moment, on l’aborde bien.« 

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR