Yann Karamoh : « Je viens démontrer que je suis doué pour le football »

Placide en conférence de presse, Yann Karamoh a également montré la grande confiance qui l’anime. Qualifié déternel espoir du football, l’ailier pailladin se veut déterminé à justifier ce type de qualificatif le concernant. Tout en déjouant ses défauts.

« Je ne viens pas pour prouver mon image d' »ultra doué du foot ». Je viens la démontrer. Je pense que mon dernier passage en France, beaucoup de choses ont été dites sur moi. Que ce soit vrai ou faux. Aujourd’hui, je suis là avec une autre mentalité. J’avais 20 ans à l’époque, aujourd’hui, j’en ai 25. Certes, on attend toujours un peu plus de la part d’un joueur qu’on sait capable de débloquer des situations à tout moment. Je suis là pour retrouver mon niveau, jouer au ballon, prendre du plaisir et marquer des buts. On a vu que j’en étais capable en de fin de saison avec le Torino, mais c’est du passé. Aujourd’hui, j’ai une chance, une opportunité, à moi de la saisir. (…)

On m’a souvent reproché, dans ma carrière, d’avoir des périodes (sourire). Des hauts et des bas, une certaine irrégularité en somme. Quand tu enchaînes les matchs, des blessures peuvent arriver. J’en ai connu une grosse à Parme, qui m’a écarté des terrains plus de 6 mois. Enchaîner les matchs et les hautes performances après, cela a été compliqué. Mais c’est notre métier, on se doit de performer. De toute façon, on sera toujours jugé, quoi qu’on fasse.« 

Autres articles

Mercato
Chroniques

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR