Olivier Dall’Oglio : « Un gros manque de rigueur »

Olivier Dall’Oglio a réagi au micro de Tiffany Henne sur Prime vidéo. S’il était mécontent du manque de rigueur de son équipe, il s’est ensuite projeté sur Monaco. Le technicien héraultais attend davantage de concentration de la part de ses joueurs, sans cela, il sera difficile de faire des résultats face à des équipes du premier tiers du tableau.

« Cela fait plusieurs fois qu’on ouvre le score mais on a un gros manque de rigueur aujourd’hui. Sur les coups de pieds arrêtés, sur une touche. C’est là où l’on pèche depuis un bon bout de temps. On y travaille mais aujourd’hui ces relâchements, on est allés les chercher au fond. Il y a eu pas mal d’occasions. Une statistique intéressante, c’est qu’ils nous ont contré onze ballons alors que nous n’en avons contré aucun. C’est assez parlant sur ce manque de rigueur, ce manque d’agressivité dans les moments clés. C’est vraiment dommage car on joue contre des équipes qui sont de notre niveau. On ne se fait pas bouger et à l’arrivée on prend quatre buts. Cela me contrarie grandement.

Monaco, c’est une grosse équipe. Il va falloir gommer toutes ces erreurs d’attention, de rigueur que l’on a pour rivaliser avec ces équipes-là. Sinon, cela va être compliqué. On est capable de marquer des buts, contre n’importe quelle équipe, on l’a vu contre Paris. Par contre, on est aussi capables de prendre des buts contre n’importe quelle équipe et cela c’est notre axe de travail depuis le début de la semaine et même depuis le début de la saison.« 

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR