
Ça a chauffé à la mi-temps de MHSC-OM (vidéo)
Le spectacle n’était donc pas uniquement sur la pelouse du Stade de la Mosson , ce samedi. En coulisses, aussi, les acteurs de la rencontre s’en sont donné à cœur joie. Et Laurent Nicollin d’habitude si calme, n’était pas en reste.
Visiblement très remonté contre un membre du staff de l’OM, le président héraultais s’est emporté : “Va dans ton vestiaire. Et arrête de casser les couilles, va dans ton vestiaire“. Son homologue olympien se sentant pousser des ailes réplique : “Eh tu veux me faire rentrer, viens me faire rentrer, viens me faire rentrer dans le vestiaire. Tu vas voir où je vais rentrer“. C’est finalement un membre de la sécurité du stade qui est venu siffler la fin de la récréation en s’adressant à la sécurité de l’OM : “Voilà, on n’a pas gardé les cochons ensemble, je vous l’ai déjà dit. C’était à vous de faire rentrer vos joueurs dans le vestiaire.” Un peu penaud, le Marseillais se justifie : “Bah, ils sont rentrés“. Mais le dernier mot viendra du clan Nicollin : “Oui bah il a fallu tout ce cirque. On a autre chose à foutre hein, on va pas retrouver les pires époques des visites de l’OM à Montpellier, s’il vous plaît“
L’intégralité de cet échange est à retrouver dans l’extrait de l’émission Canal Football Club ci-dessous (à partir de 0:55).
5 Commentaires