Ça a chauffé à la mi-temps de MHSC-OM (vidéo)

Le spectacle n’était donc pas uniquement sur la pelouse du Stade de la Mosson , ce samedi. En coulisses, aussi, les acteurs de la rencontre s’en sont donné à cœur joie. Et Laurent Nicollin d’habitude si calme, n’était pas en reste.

Visiblement très remonté contre un membre du staff de l’OM, le président héraultais s’est emporté : « Va dans ton vestiaire. Et arrête de casser les couilles, va dans ton vestiaire« . Son homologue olympien se sentant pousser des ailes réplique : « Eh tu veux me faire rentrer, viens me faire rentrer, viens me faire rentrer dans le vestiaire. Tu vas voir où je vais rentrer« . C’est finalement un membre de la sécurité du stade qui est venu siffler la fin de la récréation en s’adressant à la sécurité de l’OM : « Voilà, on n’a pas gardé les cochons ensemble, je vous l’ai déjà dit. C’était à vous de faire rentrer vos joueurs dans le vestiaire. » Un peu penaud, le Marseillais se justifie : « Bah, ils sont rentrés« . Mais le dernier mot viendra du clan Nicollin : « Oui bah il a fallu tout ce cirque. On a autre chose à foutre hein, on va pas retrouver les pires époques des visites de l’OM à Montpellier, s’il vous plaît« 

L’intégralité de cet échange est à retrouver dans l’extrait de l’émission Canal Football Club ci-dessous (à partir de 0:55).

 

Autres articles

MHSC
Débat

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR