Der Zakarian: « On s’est réveillé en seconde période »

L’entraîneur pailladin est apparu très crispé sur le banc de touche. En conférence de presse, il était tout de même soulagé de la victoire de ses troupes.

« On a gagné le match sur la deuxième mi-temps. Pourtant on avait bien démarré, je trouve. On tenait bien le ballon avec une belle occase. Sur le centre, la frappe est sauvée sur la ligne. On se fait planter sur le premier corner. On prend un coup derrière la tête. Beaucoup de déchets, pas assez de mobilité. Nous avons mal utilisé le ballon et mal couru. On s’est réveillé en seconde période. On a retrouvé les espaces, la qualité technique. On n’aurait même pu être menés au score encore plus. Je ne les ai pas plus que ça réveillés à la mi-temps. On leur a demandé d’être plus mordants.

On a redressé tout ça et les joueurs ont fait une bonne seconde période. Pour être brillant, il faut prendre les espaces, les extérieurs offensifs, les latéraux. On était tous arrêtés en première période. Les contrôles, ils partaient à trois mètres. C’est difficile de créer du jeu quand il n’y a pas ces ingrédients. Premier corner de prendre le but, ça nous a inhibé. La réaction en seconde a été très bonne. Il faut qu’on soit plus solide. Prendre deux buts par match, c’est pénible.« 

(Source: France Bleu Hérault)

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR