France Football critique l’agressivité des Pailladins

Florent Mollet, Téji Savanier, Vitorino Hilton et Damien Le Tallec. 5 cartons rouges, dont 2 pour Vitorino Hilton, en 8 journées, le MHSC est sur un rythme de joueurs expulsés assez déconcertant. En plus d’avoir un fort impact sur le moment, cela en a aussi pour les journées à venir avec un effectif forcément amoindri. France Football après chaque journée propose son traditionnel: « On a aimé… ou pas. » Les Pailladins se retrouvant forcément dans la mauvaise catégorie.

Les cartons rouges à la pelle de Montpellier: Cela devient une fâcheuse habitude qu’il va vite falloir gommer. Face au Stade de Reims ce dimanche, les Montpelliérains ont explosé (0-4), la faute à des cartons rouges reçus par Vitorino Hilton (7e) et Damien Le Tallec (42e). Si l’expulsion du Brésilien peut paraitre sévère, celle du milieu de terrain ne souffre d’aucune contestation. Coupable d’un coup de pied volontaire sur Sierhuis, le natif de Poissy a complètement perdu ses nerfs. Un problème récurrent pour Montpellier qui a écopé de quatre cartons rouges en huit journées, le dernier en date pour Téji Savanier la semaine dernière face à Monaco (1-1). Pour une équipe qui envisage de de s’installer dans le haut de tableau, c’est beaucoup trop et cela explique en partie la onzième place au classement des hommes de Michel Der Zakarian.

Le magazine posant alors la question: « Sans ses cartons rouges, Montpellier serait dans le top 5 ? ». A vous d’y répondre…

Sans ses cartons rouges, Montpellier serait dans le top 5 ? (Sondage FF)

A noter que sur près de 600 votants dans le sondage réalisé par FF, 52% sont d’accord avec cette affirmation.

Autres articles

FémininesSélection

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR