Jordan Ferri très réaliste face à la presse…

Très réaliste. Au micro de Laurent Paganelli, Jordan Ferri a livré une conclusion honnête après cette rencontre face à l’OM. Le joueur était assez touché par cette défaite:

« Il nous a manqué de la réussite. Même en première mi-temps, on a eu plusieurs occasions, eux aussi mais moins dangereuses à mon avis. En seconde période, on est bien, on égalise dès le début, on a le ballon et on se crée des occasions mais leurs entrants ont apporté de la fraîcheur et ils ont mieux jouer les coups que nous. Ce deuxième but nous fait trop mal, le troisième en est anecdotique.

On fait encore du beau jeu mais on prend beaucoup trop de buts. On se livre, on veut aller chercher la gagne mais… On concède trop d’occasions, on doit apprendre à moins se découvrir et à trouver un meilleur équilibre. C’est peut-être à nous au milieu de terrain de l’apporter mais je pense qu’on a encore beaucoup couru ce soir. On doit retrouver de la solidité défensive car offensivement, je ne me fais pas de soucis, on aura les opportunités. Honnêtement, ça fait râler, c’est frustrant. Il y a un match samedi donc on doit se reprendre à domicile et repartir de l’avant. »

Autres articles

ActualitésBrèves
Brèves

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR