La promesse Joris Chotard

Il est l’une des (très) rares satisfactions de la déroute des Pailladins à Paris. Joris Chotard a tiré son épingle du jeu au milieu du marasme ambiant, en entrant à la place de Florent Mollet, blessé juste avant l’ouverture du score de Kylian Mbappé.

Alors que Der Zakarian lui a préféré Damien Le Tallec au coup d’envoi, le jeune milieu formé à Grammont a peut-être donné tort à son entraîneur, réalisant une belle rentrée face à un adversaire de ce calibre. Il a notamment récupéré 8 ballons, record pailladin du match. Il a aussi remporté 4 duels sur 6, et a montré une réelle envie. Il n’a pas hésité notamment à se lancer vers l’avant dès la récupération du ballon, dépassant sa fonction première. En vain, malheureusement.

On retiendra également l’étalage de sa technique, comme lorsqu’il a effacé le grand Neymar d’une roulette aussi astucieuse que délicieuse après un non moins malicieux double contact sur Marco Verratti.

Une belle prestation finalement pour le jeune Pailladin qui, espérons-le, poussera le coach à le titulariser face au RC Lens.

Autres articles

PSG-MHSC

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR