Vous nous devez une revanche

Messieurs les Pailladins, vous nous devez une revanche. Après un match aller insipide et honteusement perdu, les hommes de Michel Der Zakarian se doivent de montrer un tout autre visage.

Déjà parce que cette première manche reste encore en travers de la gorge de beaucoup de supporters, et que le seul moyen de laver cet affront est une victoire claire et nette aux Costières. Les Pailladins ne lâchent rien et ils devront nous le montrer dimanche.

Mais aussi parce que nos joueurs gardent en tête cet objectif européen. À seulement 4 points de la 5e place, avec un calendrier abordable, le MHSC sera un sérieux outsider à la condition de remporter ces matchs face aux équipes mal classées. En difficulté, le NO entre dans cette catégorie. À nos joueurs de les enfoncer.

À une semaine du coup d’envoi, la rencontre va désormais occuper toutes nos discussions, en famille, au travail, entre amis. Une attente décuplée par ce contexte qui nous empêche de contribuer frontalement à l’événement et nous force donc à faire totale confiance à nos joueurs.

Nous avons confiance en vous, messieurs les Pailladins, vous nous devez une revanche.

Autres articles

NO-MHSC
Actualités

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR