Amine Boutrah: « Je veux la Ligue 1 »

Alors qu’il lutte avec son club de Concarneau pour la montée en Ligue 2, Amine Boutrah rêve de Ligue 1. Suivi par le Montpellier Hérault depuis de longs mois, comme par de nombreux clubs, il envoie un message clair dans So Foot:

« J’ai confiance en moi. Si je peux aller tout en haut maintenant, j’irai, mais pas à l’aveugle non plus. La suite logique c’est la Ligue 1, je veux la Ligue 1. Je laisse ça à mon agent, c’est trop tôt pour donner une réponse. J’ai beau faire le mec qui n’est pas atteint, je reste jeune, donc il faut que je me protège. La dernière fois que je m’y suis intéressé, j’ai eu mal à la tête, donc je ne referai plus cette erreur. »

Le joueur rapporte même avoir été perturbé durant l’hiver après avoir reçu des offres:

« Quand je touchais un ballon, je me disais qu’il y avait du monde dans les tribunes pour moi, donc j’étais trop dans le calcul. J’avais perdu mon insouciance qui fait ma force, donc je n’étais pas bon. En plus on ne gagnait plus trop à cette période, donc ce n’était pas évident. Il y avait des offres concrètes de clubs de Ligue 1 et Ligue 2 sur la table, mais je voulais confirmer sur une saison entière avec Concarneau. »

Figure-t-il encore sur les tablettes du MHSC, c’est un énième sujet qui animera nos colonnes dans les prochaines semaines. Hier, il ouvrait le score face à Martigues portant son total de buts à 11 pour 8 passes décisives.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR