Amine Boutrah, sans offre de Montpellier, file au Vitesse Arnhem

C’est la fin d’un épisode mercato du côté de Montpellier, avec la signature imminente d’Amine Boutrah au Vitesse Arnhem, aux Pays-Bas, d’après les informations de L’Équipe.

Longtemps intéressés, Montpellier et Strasbourg n’auront formulé aucune offre au jeune offensif polyvalent en fin de contrat du côté de Concarneau, avec qui le franco-marocain avait obtenu le titre de champion de national, au terme d’une saison où Boutrah aura décroché le titre de meilleur joueur de la division. Les Girondins de Bordeaux, également fortement intéressé, bousculés par leur actualité, n’auront pas été en mesure de formuler de proposition au joueur.

Celui-ci a donc fait le choix de ne pas plus attendre et de rejoindre le Vitesse Arnhem, 10e la saison passée en Eredivisie, le championnat hollandais. Le quotidien sportif explique que pour autant, d’autres clubs de L1, sans citer de noms, ont tenté de recruter Amine Boutrah. Celui-ci a fait le choix d’une étape intermédiaire au sein d’une équipe au style d jeu réputé offensif censé le mettre en valeur. Il rejoindra donc le Vitesse librement, sans que la durée de son contrat ne soit dévoilée.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR