Andi Zeqiri, nouvelle piste offensive au MHSC ?

L’information provient de Charlie Gordon, sur Twitter. Le journaliste sportif du Daily Express affirmait hier soir que le Montpellier Hérault faisait partie des équipes ayant montré le plus d’intérêt pour Andi Zeqiri, 24 ans, et actuellement sous contrat à Brighton jusqu’en 2024, dans le cadre d’un transfert définitif.

L’international suisse (8 sélections), sort d’une saison plutôt réussie en prêt, du côté du FC Bâle, ponctuée d’onze buts en championnat et six buts en Europa Conférence League. Malgré cela, les Seagulls ne comptent pas sur cet attaquant acheté 4 M€ il y a maintenant 3 ans après une excellente saison du côté de Lausanne, avec 17 pions en 33 matchs de Challenge League (2e échelon national). 

Toujours d’après Charlie Gordon, Montpellier n’est pas seul sur le coup. En France, Lille lui porte aussi de l’intérêt alors que le Werder Brême et l’Udinese complètent un quatuor déterminé d’après le journaliste britannique, alors que plusieurs formations de Championship surveillent également avec attention l’évolution de sa situation. Joueur d’axe, Zeqiri est capable d’évoluer sur les côtés, plutôt à gauche qu’à droite d’après transfermarkt. Toutefois, la saison passée à Bâle, le jeune Suisso-Kosovar a surtout évolué dans une attaque à deux pointes, aux côtés de Zeki Amdouni.

Autres articles

Préparation

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR