Andi Zeqiri vers le LOSC, Mama Baldé attaqué par l’OL

Il s’agit de deux pistes récurrentes de ce mercato estival pour le rôle d’attaquant polyvalent tant espéré par Michel Der Zakarian. Démunis de plusieurs forces après les départs de Mavididi et de Wahi mais également de Germain ou Makouana, le MHSC a besoin de renforts et il semble que cela ne sera ni Andi Zeqiri ni Mama Baldé à présent.

Pour le premier, le média suisse KMedia nous rapporte que le LOSC est le club français le plus avancé sur le dossier de l’international suisse. Mis à l’écart du côté de Brighton malgré un prêt concluant à Bâle la saison dernière, des clubs de toute l’Europe sont visiblement également sur les rangs. De l’Italie à la Championship jusqu’à l’Allemagne. Réalité ou rumeurs d’agent, cela s’anime.

Momo Baldé, même si Der Zak’ n’avait pas souhaité le reconnaitre, a été longtemps la cible prioritaire du Montpellier Hérault en attaque. Le buteur de l’ESTAC est aujourd’hui plus que jamais proche de la sortie. Après des rumeurs venues d’Angleterre en milieu de semaine, selon Saber Desfarges, journaliste pour Téléfoot, c’est l’Olympique Lyonnais qui vient de passer la seconde avec une offre transmise à Troyes. Le joueur serait d’ailleurs intéressé par le projet de l’OL.

Autres articles

48 Commentaires

S’abonner
Notifier de
48 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
48
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR