Becir Omeragic: “Le choix du MHSC m’est apparu comme une évidence”

Becir Omeragic était à l’honneur dans le dernier numéro de L’Écho de Grammont. L’international suisse revenait notamment sur son arrivée durant l’été au MHSC:

« Dans ma carrière, j’ai toujours fait les choses pas à pas. Quand j’ai quitté le Servette, la suite logique était de signer un contrat pro en Suisse et de m’installer dans ce championnat. Quand j’ai parlé avec le coach, le Directeur Sportif et le Président, le choix du MHSC m’est apparu comme une évidence. J’ai directement su que c’était le club qu’il me fallait. Le fait que beaucoup de Suisses aient réussi en Ligue 1 et les présences récentes de Jonas Omlin et de Gabriel Barès au MHSC avec qui j’ai disputé l’Euro Espoirs et qui est un très bon ami, ont aussi joué. Gabi m’a beaucoup aidé pour mon intégration à mon arrivée ici et je l’en remercie.»

Connaissait-il particulièrement notre club avant de le rejoindre ?

« Vu que j’habitais à Genève, ville francophone, je suivais beaucoup la Ligue 1. C’est là que j’ai compris que le MHSC est un club historique du foot français, qui a été sacré Champion de France en 2012. Quand j’ai appris que ce club s’intéressait à moi, c’était une fierté pour ma famille et moi. J’ai directement senti, dès que je suis arrivé, que c’était un club familial où on m’a beaucoup aidé pour que, ma famille et moi, nous nous sentions le mieux possible. J’ai été très bien accueilli. »

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x