Benjamin Psaume craint des sollicitations pour Arnaud Nordin

Il n’a pas été question de que mercato dans 100% Paillade, hier soir, et bien au contraire. Mais, même quand il s’agissait d’évoquer la nouvelle bonne performance d’Arnaud Nordin à Reims, les risques d’un potentiel départ résonnaient dans la bouche de Benjamin Psaume:

« Je ne comprendrais pas qu’il ne soit pas sollicité. Quand je vois ces prestations, il fait mal à tous les latéraux. Que ça soit celui de Monaco ou de Lyon également. Il a des qualités qui sont recherchés pour un attaquant à l’ère du football moderne. Il est explosif, il va vite, il a un coup de rein. On découvre également cette saison qu’il peut être chirurgical devant le but notamment avec son enroulée. On parle beaucoup des joueurs bankable comme Wahi, Chotard ou Estève mais je ne peux pas croire que des clubs ne viendront pas taper à la porte pour Nordin. Il a le profil type d’un attaquant d’avenir. »

Frédéric Garny, entraineur de l’équipe réserve du MHSC, était l’invité de l’émission. Il avait quelques mots pour l’ancien stéphanois: « Il fait partie des garçons que je connais très bien de cette génération 99. Je l’ai rencontré souvent quand on jouait Saint-Etienne. On parle ici de maturité et pour certains joueurs, elle peut arriver un peu plus tard (NDLR:Nordin aura 25 ans dans quelques jours). Un changement de club entraine beaucoup de chose, notamment dans l’adaptation. Aujourd’hui, il est épanoui avec le coach et son staff. On voit qu’il est heureux. »

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR