Benjamin Psaume: « Maxime Estève, c’est le montant de l’offre qui définira la suite… »

Dans 100% Paillade, le consultant de l’émission, Benjamin Psaume, réagissait au départ à prévoir de Maxime Estève. Pas programmé, il n’est pas dupe, les besoins du MHSC pourraient dicter la prise de décision à venir:

« Je ne peux pas croire que le club aura validé un bon de sortie pour Maxime Estève sans avoir recruter un mec en parallèle. Maxime Estève a un gros potentiel avec la mentalité Paillade, il se bat en permanence mais il faut comprendre qu’au MHSC, tous les joueurs sont vendables. On parle beaucoup des finances en ce moment mais même si c’est un joueur qu’on adore, si une vente peut permettre de gommer le déficit et de recruter peut-être un autre joueur, il sera vendu par Laurent Nicollin. Même si on y perd sportivement et que cela serait dommage. En période de mercato, jusqu’à la dernière heure, il peut y avoir un départ quand on est un club comme Montpellier. Au club, il est certain que personne ne veut voir le joueur partir mais c’est le montant de l’offre qui définira la suite…

Pour le joueur, comme pour beaucoup d’autres, la Premier League, 90% d’entre-eux en rêvent même s’ils jouent le maintien. S’il est performant avec Burnley, même s’il y a une descente à la fin de la saison, il y aura un autre club pour se positionner. Ce transfert lui permettrait de mettre le pied dans un autre système, c’est sa porte d’entrée même si je souhaite qu’il reste. Il a en tout cas le gabarit parfait pour l’environnement anglais. »

Bertrand Queneutte sous-entendait qu’il n’était pas impossible de voir une offre de 14m€ arriver sur la table.

Autres articles

EFAFC-MHSC

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR