Bertaud: « Je voulais être prêté mais pas d’accord avec le Président »

Dimitry Bertaud, samedi soir du côté du Stade Vélodrome, a confirmé qu’il pouvait être bien plus qu’un numéro 2. Invité de 100% Paillade sur France Bleu Hérault, le jeune gardien héraultais revenait sur sa situation:

« Ce n’est pas une anomalie que je sois encore ici, même comme numéro 2, le club a mis une hiérarchie en place, il me faut l’accepter. J’avais envie d’avoir du temps de jeu pour cette saison, d’être prêté mais on n’est pas tombés d’accord avec le Président. Du coup, je suis resté ici et j’ai prolongé. On verra comment cela se passera l’été prochain. Le Président m’a bien fait comprendre une paire de fois qu’il voulait que je reste mais au bout d’un moment, on a tous envie de jouer et cela fait quelque temps que je prends mon mal en patience.

Je continue de travailler de mon côté mais c’est très (très) frustrant. Il faut rester carré, entre les gardiens, on se respecte, on se pousse vers le haut et on se souhaite à chaque fois de réaliser un bon match. Le plus important est que le club ait des résultats, le reste c’est des choix du coach et du MHSC. En attendant, je donne tout pour gagner ma place comme Jonas donne tout pour la garder. […] Je n’ai pas de garantie pour la suite, pour l’instant j’ai prolongé et j’attends de voir ce qu’il va se passer. »

Autres articles

OM-MHSC

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR