Bertrand Queneutte: « La piste Vladan Kovacevic est quasiment terminée »

Dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte faisait le point sur le dossier du gardien de but. Une situation de plus en plus inquiétante à quelques jours de la fin du mercato hivernal:

« La piste Vladan Kovacevic est quasiment terminée. Elle s’est considérablement refroidie même si elle nous avait été confirmée, elle est très sérieuse. Aujourd’hui, sauf coup de théâtre, selon nos informations, Kovacevic ne viendra pas à Montpellier cet hiver. Son entourage confirme que les dirigeants du club polonais ont mis un veto et que le MHSC est arrivé trop tard pour permettre le transfert. Ils ne veulent pas prendre le risque de laisser partir leur gardien bosniaque, grand artisan des bons résultats du club. […] La piste la plus chaude est celle de Benjamin Lecomte. Validée et presque activée par le président Nicollin en personne mais dont le deal ne paraît pas des plus simples. Il appartient à Monaco, il est déjà prêté à l’Espanyol et il faut prévoir une baisse de son salaire. Son salaire actuel, du côté de Monaco, est loin d’être celui que Jonas Omlin pouvait avoir à Montpellier. Une baisse de salaire, il doit y être prêt puisqu’il est entré en discussions. Un prêt jusqu’à la fin de l’année est aussi une vraie possibilité. Lecomte reste une piste bouillante sur laquelle le club travaille énormément. »

Le journaliste de France Bleu Hérault précise par ailleurs: « Si la piste Lecomte n’aboutissait pas, il y en a une autre, un gardien de Ligue 1 que Montpellier a contacté et qui serait d’accord pour rejoindre l’Hérault, cet hiver. Un contact sérieux est établi et son nom a été validé par une partie de la direction. »

J-6 avant le déplacement à Auxerre, J-8 avant la fin du mercato. Les prochains jours seront animés.

Autres articles

35 Commentaires

S’abonner
Notifier de
35 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
35
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR