Bruno Carotti: “Mousa Tamari, on n’est pas surpris par son niveau, mais par son intégration”

Le Midi Libre propose dans ses colonnes un article sur les recrues performantes du MHSC en ce début de saison. Bruno Carotti, directeur sportif du club Pailladin, se confie notamment sur le recrutement de Mousa Tamari:

“Ses performances lors de la préparation ont fait bouger les choses. On n’est pas surpris par son niveau, mais par son intégration. […] On l’avait repéré et noté sur nos listings, quand il jouait la Coupe d’Europe à Chypre. On a saisi l’opportunité. Vertical dans son jeu, pas avare d’efforts, dribbleur, il essaie de faire la différence. C’est ce qu’il nous faut. Tout était bien réuni pour que son projet d’être dans un championnat du Top 5 et le nôtre se retrouvent.

La tête pensante de la cellule de recrutement avait également un mot pour le nouveau buteur montpelliérain, Akor Adams:

“On l’a suivi assez tard, il a explosé d’un coup. On cherchait un attaquant athlétique, il avait le profil. […] L’intensité du jeu et la manière de défendre ne sont pas les mêmes en France qu’en Norvège. Là-bas, il explosait tout le monde, ici il doit plus batailler. Il doit travailler le jeu combiné et le jeu dos au but. On le savait, mais il a faim et soif d’apprendre”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x