Ca se complique pour Levi Garcia, convoité par le RC Lens

Si les Pailladins travaillent encore et toujours sur le dossier de Levi Garcia, ainsi que le rappelait Mohamed Toubache-Ter et Bertrand Queneutte, L’Équipe nous rapporte cet après-midi l’intérêt d’un concurrent de taille dans la course au recrutement de l’international Trinidadian, sans jamais cité le MHSC. Deuxième de Ligue 1 la saison passée et qualifiée pour la Ligue des Champions, le RC Lens aurait coché le nom de l’attaquant de l’AEK Athènes dans sa quête du remplacement de Loïs Openda, transféré au RB Leipzig.

Dans son dossier consacré aux sang et or, le quotidien sportif souligne que, outre Levi Garcia, les Nordistes ont d’ores et déjà conclu un accord avec deux autres joueurs, dont un qui a déjà évolué, et préformé, en Ligue 1 par le passé. L’Équipe précise également que, contrairement à certaines informations circulant sur les réseaux sociaux, le RC Lens n’a pour l’heure dégainé aucune offre au sujet de Levi Garcia.

Alors que les Pailladins restent suspendus au départ d’Elye Wahi, par ailleurs pisté par le Paris Saint-Germain, pour enclencher d’éventuels arrivés, la complexité du marché actuel concernant les abat-centre pourrait faire perdre un temps précieux au MHSC.

Autres articles

Anciens
Concours

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR