Cela bouge (fort) pour Elye Wahi

Comme toujours, nous vous partageons les maigres informations qui peuvent être les nôtres. Comme l’a toujours dit Laurent Nicollin, tous les joueurs sont à vendre si on met le prix. Si Elye Wahi ne faisait pourtant pas partie des joueurs dont le MHSC espérait se séparer cet été, la donne aurait évolué.

Nous rapportions hier que, selon 90football, Stephy Mavididi n’aurait pas reçu la moindre offre pour un transfert cet été. À notre connaissance, le club en aurait bien reçu une. Pas plus. Une offre tellement maigre, inférieure à 10 M€ (bonus compris), que les dirigeants pailladins n’ont pas pris la peine de s’y attarder. Cette situation pousserait donc ces derniers à prendre plus de temps sur les intérêts que génèrent leur autre attaquant à fort potentiel, Elye Wahi. Depuis le début de mercato, les prises de renseignements se multiplient, le Stade Rennais en premier, et l’intensité ne ferait qu’augmenter alors que la date butoir se rapproche. Et si cela s’intensifie, des premières offres auraient été réceptionnées. Celles-ci ne nous ont pas été communiquées.

Si le MHSC n’a pas un besoin vital de vendre pour équilibrer ses comptes durant cet exercice, une rentrée d’argent permettrait malgré tout de manœuvrer plus tranquillement et d’envisager un dernier coup (ou deux) durant ce mercato. À ce jour, toujours selon nos informations, il n’y a qu’Elye Wahi qui pourrait offrir ces possibilités.

Autres articles

86 Commentaires

S’abonner
Notifier de
86 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
86
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR