Ces pistes qui s’éloignent ou n’en sont plus pour Montpellier (ep. 1)

Au cours de ce début de mercato, de nombreux noms ont été liés au MHSC. Cependant, beaucoup d’entre eux ne se réaliseront pas. Nous allons voir quelques pistes qui semblent s’éloigner !

  • Josh Maja aurait été cité dans certains médias comme une piste sérieuse pour le MHSC. Sauf que l’attaquant bordelais pourrait s’engager dans les prochains jours aux Glasgow Rangers. Bordeaux n’est pas parvenu à prolonger son attaquant nigérian et partira donc gratuitement.
  • Mislav Orsic aura été lié pendant un moment à Montpellier. Mais lui aussi ne devrait pas signer dans l’Hérault, puisque l’ailier croate est tout proche de s’engager à Trabzonspor, en Turquie.
  • Akor Adams est quant à lui toujours à Lillestrom en Norvège. Cependant, le joueur attire principalement les convoitises de clubs belges et sa direction réclame au moins 5M€ pour le libérer. Il n’est donc pas impossible que le joueur signe au MHSC mais le ce dernier ne semble pas avancer sur ce profil.
  • Comme indiqué dans la semaine, Amine Boutrah lui s’est officiellement engagé au Vitesse Arnhem aux Pays-Bas. Le MHSC ne lui aurait pas formulé la moindre offre de contrat.
  • Léandro Morante pourrait lui signer au Dinamo Bucarest en Roumanie. Il serait en négociations avancées.
  • Lorient a fait une offre de 4M€ pour Skelly Alvero. Le milieu de Sochaux sera vendu au vu des difficultés financières du club. Montpellier ne semble pas vraiment sur le coup.

Cela fait donc plusieurs pistes qui semblent fortement s’éloigner d’une signature au MHSC.

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR