Chelsea passe à l’action pour Elye Wahi, Francfort s’apprête à faire une offre

Dans la brève précédente, on vous annonçait le calme avant la tempête. Visiblement on commence à sentir les premières bourrasques d’un été qui s’annonce mouvementé.

Dans un article paru dans la matinée, l’Équipe se fait écho des velléités de Chelsea dans le dossier Elye Wahi. Cet intérêt aurait été stimulé par le contexte de forte concurrence qui entoure le transfert. Selon le quotidien sportif, Francfort serait en effet sur le point d’«envoyer leur première offre officielle dans les prochaines heures». Chelsea, «qui s’est positionné il y a plusieurs jours», se retrouve au centre du jeu de billard qui pourrait conduire Elye Wahi à l’étranger : en quête d’un attaquant, les Blues réfléchissent également à s’offrir les services de Kolo Muani, dont l’éventuel transfert pourrait permettre à Francfort de débloquer les liquidités nécessaires pour avancer sur le dossier Wahi.

L’Équipe nous apprend aussi que la Lazio, Bournemouth et l’Union Berlin ont transmis des propositions qui ont été rejetées par le jeune attaquant. Preuve de l’intérêt que suscite le Montpelliérain.

Autres articles

Mercato

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR