Chelsea prêt à sortir Strasbourg du bal pour Elye Wahi ?

Qu’ils soient espagnols ou anglais, les comptes fans de Chelsea étaient tous connectés à YouTube où, Fabrizio Romano, célèbre journaliste spécialisé dans le mercato, donnait ses plus récentes informations sur les mouvements estivaux. Elye Wahi, au centre de l’attention, était concerné par cette sortie médiatique.

En effet, alors que l’attaquant pailladin aurait accepté de rejoindre les Blues, le club londonien aurait programmé de nouvelles discussions avec le Montpellier Hérault pour conclure le deal. On se souvient que dans le week-end, Chelsea craignait déjà l’offensive de la concurrence sur ce dossier, notamment d’un club allemand.

Nouveau point et pas des moindres, jusqu’ici, le club dirigé par Mauricio Pochettino avait l’intention de prêter Wahi à Strasbourg quand le premier concerné n’était pas favorable à cette idée. Aujourd’hui, si la volonté est visiblement de toujours prêter l’attaquant français, le Racing ne serait plus l’unique point de chute possible et toutes les autres pistes seraient étudiées.

Autres articles

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR