Chelsea, Francfort, Tottenham, Benfica… Laurent Nicollin fait le point au sujet d’Elye Wahi

Laurent Nicollin est en entretien auprès de RMC Sport. Le président du MHSC évoque notamment les départs susceptibles de Maxime Estève et d’Elye Wahi:

« Pour l’instant, il n’y a rien de plus. Il y a des propositions mais pour Elye, on en attend plus. Pour le moment, il n’y a eu qu’une proposition officielle de Chelsea. On les a remerciés mais en leur précisant que cela ne correspondait pas à nos attentes. On attend. J’ai eu Tottenham le week-end dernier, on sait qu’ils sont intéressés mais devaient faire d’autres choses avant, cela va bouger. Il y a aussi Francfort. C’est le jeu des chaises musicales, si Kolo Muani part de Francfort ou Kane de Tottenham, cela bougera. Hier, on a appris que Benfica était aussi intéressé suite au probable départ de leur avant-centre. On n’est pas pressés. Si Elye doit rester, il restera et ça sera avec grand plaisir. Il a exprimé le désir de partir, on s’est mis d’accord avec ses agents, on travaille main dans la main mais s’il ne devait pas partir, on ne serait pas pénalisés financièrement et cela serait un plaisir de le garder. Quand le championnat aura bien repris, on réfléchira peut-être à mettre une deadline mais il reste encore presque un mois de transfert. »

Il complète plus loin: « Nous, il y a un joueur qui a fait trois saisons pleines, qui a plus de 30 ou 40 buts et qui a un potentiel énorme en étant attaquant… Après c’est vrai que l’on est que Montpellier, on n’est peut-être pas valorisé comme Rennes ou comme Lyon. Vous ne m’enlèverez pas (de la tête) que si Elye Wahi était avant-centre de l’Olympique de Marseille ou de l’Olympique Lyonnais il vaudrait 50 ou 60 millions d’euros. Nous, on demande un montant. S’il y a ce montant, il partira. S’il n’y a pas ce montant, il ne partira pas. »

Autres articles

42 Commentaires

S’abonner
Notifier de
42 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
42
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR