Christopher Jullien: “Le club m’a dit qu’il aimerait que je reste”

Dans les colonnes du Midi Libre ce matin, un entretien est à retrouver avec le défenseur central pailladin Christopher Jullien. Après des envies de départ au regard de son faible temps de jeu, le joueur de 30 ans revient sur son choix de finalement rester dans l’Hérault:

“J’ai 30 ans mais je sais que j’en ai énormément sous la semelle. Dans toute profession, quand tu vois que tu stagnes, qu’on ne t’utilise pas à ta vraie valeur, il faut voir les options. Je l’avais partagé avec le club, avec le coach. Puis le fait qu’il y ait la CAN, que je retrouve du temps de jeu, que je me plaise bien ici, avec le staff, ces joueurs, avec le président, la direction… Du coup, c’est reparti ! Le club m’a dit qu’il aimerait que je reste. Le plaisir est partagé.”

Et dans le nouveau système mis en place par Michel Der Zakarian, l’ancien du Celtic se dit à l’aise: “Je voulais repartir de l’avant et depuis que je suis revenu, je me sens bien. À mes côtés, j’ai Becir qui est très bon, Max (Estève) qui marche sur l’eau, Ben (Lecomte) derrière, Téji devant. Avec eux, je peux prendre les vagues, je n’ai pas peur.”

Et celles de dimanche seront un défi supplémentaire pour l’arrière-garde héraultaise.

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x