Dall’Oglio parle mercato, et donne quelques nouvelles de Khazri et Cozza

Au micro de Prime Vidéo, Olivier Dall’Oglio a d’abord été interrogé sur les derniers jours du mercato à venir. Alors que ses joueurs ont livré une prestation idéale, les journalistes lui demandaient si finalement, il n’avait plus besoin de rien. Il a évoqué surtout la crainte d’un départ:

« Déjà, cela reste un seul match. On est dans l’humilité, on va avoir besoin de confirmer même si on est très content. Pour le mercato, vous le savez, c’est synonyme de surprise. J’espère qu’on n’en aura pas pour les départs… Pour les arrivées, il faut réagir. Il faudra être dans la réaction. »

Le coach pailladin espérait surtout limiter le nombre de blessés pour Ajaccio. Il donnait des nouvelles de ses joueurs sortis en cours de match suite à des pépins physiques:

« À ce moment, il est difficile d’avoir un vrai verdict. Il y a de la fatigue. Ce n’est pas claqué, c’est déjà positif mais ça peut être des débuts de crampes ou des petits tiraillements. On aura peut-être d’autres joueurs qui viendront les remplacer, j’espère avoir le minimum de blessés. »

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR