Damien Le Tallec met les choses au clair

Sans langue de bois, dans Téléfoot, le milieu de terrain du Montpellier Hérault, Damien Le Tallec est revenu sur son départ manqué en Russie durant le mercato estival:

« Cette offre est arrivée très tard dans le mercato russe et ça s’est activé très rapidement. Ils savaient que je faisais mes démarches pour obtenir mon passeport et ils ont su qu’il était sur le point d’arriver. J’ai eu une discussion très honnête avec le Président et le Directeur Sportif du MHSC et ils ont été mis au courant de A à Z. Si ça ne s’est pas fait c’est que ça ne devait pas se faire maintenant. Je reste hyper content d’être ici. C’est ma troisième année à Montpellier, j’espère enchainer les matchs. J’ai toujours rêvé de jouer en Ligue 1, c’est ce que je fais donc ça me va très bien d’être ici. Je suis passé par d’autres championnats, je sais qu’ici le niveau est très bon.

Après, quand un grand club vous appelle et qu’il vous donne la possibilité de jouer la Champions League à mon âge (30 ans), et de rentrer à la maison, forcément que je l’écoute. Il y a eu des discussions mais ça ne s’est pas fait, maintenant point barre. »

Pour information, le Zénith, le Lokomotiv Moscou et Krasnodar sont les clubs russes disputant la Ligue des Champions cette saison en Russie.

 

Autres articles

Discipline

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR