Dans le viseur de Vincent Davasse EP.8 : l’ailier droit

Nous continuons aujourd’hui notre chronique “Dans le viseur de Vincent Davasse” que nous avons lancé en collaboration avec Vincent Davasse, analyste de données de Football indépendant. Tout au long des 12 épisodes qui sortent les mardis et jeudis, vous découvrez poste par poste la proposition de Vincent pour le recrutement du MHSC cet été. Via des fiches et des graphiques, vous en apprendrez plus sur les joueurs qui sont dans son viseur. Après l’ailier gauche, c’est au tour de l’ailier droit aujourd’hui.

Le XI provisoire : A.Desmas – M.HuardI.Sauter, L.MoranteA.Georgen – J.Martin, G.BernardeauW.TaïbiK.Nsona, S. Ben Brahim, ???.

Son choix : Samir Ben Brahim. Pourquoi lui ?

“Un joli pari à réaliser. Le National regorge de très bons joueurs. Samir en fait partie à travers sa progression fulgurante. De la N3 au National en 6 mois”

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x