Départ imminent pour Maxime Estève quand Ruben Aguilar se rapprocherait de plus en plus ?

C’est les dernières informations délivrées par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Interrogé par des fans Pailladins sur quelques dossiers animant le MHSC durant ce mercato estival, il fait quelques annonces sur Maxime Estève et Ruben Aguilar.

Si le premier était bien du déplacement en Allemagne, le jeune défenseur central Pailladin est resté sur le banc de touche. Alors que le Midi Libre rapportait hier soir que la direction héraultaise était dans l’attente d’un retour d’un club étranger pour la vente du joueur formé à Grammont, Mohamed Toubache-Ter annonce que le départ serait à présent imminent. Des dernières rumeurs ou intérêts, Sassuolo, l’Union Berlin et l’AC Milan étaient les derniers clubs cités.

Ce mouvement pourrait-il débloquer la situation pour Ruben Aguilar ? Difficile de penser que les deux dossiers sont liés tant les postes occupés, malgré un secteur similaire, restent bien différents. Pour autant, toujours selon la même source, le retour de l’ancien Pailladin à Grammont est de plus en plus proche, Mohamed Toubache-Ter l’estime même possible à « 85% » après ce dossier ait bien avancé ces derniers jours. Le principal concerné rêvant par ailleurs à cela « matin, midi et soir ».

Autres articles

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR