Der Zakarian évoque Yann Karamoh et répond au manque de solutions en numéro 9

Michel Der Zakarian s’est présenté conférence de presse avant le déplacement du week-end en Bretagne. Le coach Pailladin a profité de l’occasion pour présenter son nouvel atout offensif, Yann Karamoh:

« Yann Karamoh va avoir 25 ans, c’est un jeune joueur formé à Caen et qui a joué à Bordeaux. Ensuite, il a un peu voyagé à l’étranger. Il a des caractéristiques similaires à Arnaud Nordin ou à Tanguy Coulibaly, il est capable d’éliminer. J’ai pu discuter avec lui, il aime jouer derrière l’attaquant ou sur un côté. Ce n’est pas un grand joueur de tête mais c’est un dribbleur qui peut finir les actions mais aussi donner des bons ballons. Il voulait revenir en France, à lui de montrer ses qualités, je pense qu’il en a beaucoup et avait déjà pu les montrer à Caen ou à Bordeaux. Il y avait fait de très bonnes choses. »

L’occasion d’évoquer brièvement Kelvin Yeboah, qui, après 6 mois passés dans l’Hérault a mis les voiles vers la Belgique pour un nouveau prêt: « Il avait fait des rentrées intéressantes mais le problème, c’est qu’il n’a pas marqué de buts. Il a eu des situations pour le faire mais ça s’est arrêté. Lui aussi avait envie de partir, il voulait jouer. »

Du coup, le MHSC ne possède plus qu’Akor Adams comme numéro 9 de métier. Suffisant ? « Wahbi Khazri peut jouer à ce poste, il y a les jeunes du centre, notamment le petit Junior Ndiaye qui peut y jouer. On fera avec ce qu’on a. On dit qu’on ne fait pas jouer les jeunes, ils auront leur chance, à eux de la saisir. Au haut niveau, c’est le résultat qui compte. »

Autres articles

27 Commentaires

S’abonner
Notifier de
27 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
27
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR