Der Zakarian: « Le recrutement ? On pourrait en rester là »

Le Midi Libre nous délivre ce matin dans ses colonnes d’autres confidences de la conférence de presse tenue hier avant la rencontre de Coupe de France face à Amiens. Alors que Michel Der Zakarian rappelait avant la trêve son besoin d’étoffer son effectif, il pourrait se contenter du recrutement de Tanguy Coulibaly et de Silvan Hefti: « On va voir ce qu’il se passe, mais pour l’instant, on pourrait en rester là. »

Le quotidien régional précise notamment que Christopher Jullien, au regard de ses performances en décembre et d’un temps de jeu qui devrait s’améliorer n’a plus l’intention de voir ailleurs. Son entraineur déclare: « On est content des derniers matchs qu’il a fait avec nous. Aujourd’hui tout le monde est en concurrence. » Et le sera encore plus avec le retour des internationaux.

Au milieu de terrain, l’effectif est déjà trop important pour envisager un renfort supplémentaire. Khalil Fayad semble s’affirmer match après match quand Léo Leroy revient de blessure. Le recrutement d’un récupérateur avec un Joris Chotard taille patron n’est donc pas au programme.

Pour les départs, malgré les rumeurs redondantes autour d’Akor Adams ou celle plus nouvelle pour Mousa Tamari, le MHSC n’entend pas vendre cet hiver. A moins d’une offre irrefusable comme le répète Michel Der Zakarian: « Si un club met les sous qu’il faut, 20 ou 30m€, ils partiront mais pour l’instant, il n’y a pas eu d’offre. » En parallèle, s’il a bien été question de casser le prêt de Kelvin Yeboah, celui-ci pourrait bien finir sa saison dans l’Hérault.

Un mois de Janvier qui pourrait finalement être bien calme.

Autres articles

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR