Der Zakarian souhaite lui aussi sa sentinelle

Michel Der Zakarian était l’invité, lundi soir, de ViàOccitanie. Si le maintien n’est pas encore acquis, le coach du MHSC était interrogé par Bertrand Queneutte sur la possibilité de se renforcer avec une sentinelle lors du prochain mercato:

« Quand on est coach, on doit s’adapter en fonction des joueurs que l’on a à notre disposition. On verra à la fin du championnat comment on s’articule pour la saison prochaine, on y travaille. Aujourd’hui, je ne vais pas vous dire que l’on va tout chambouler. On a des joueurs qui sont bons dans ce registre là mais on a trois profils similaires avec Khalil, Jordan et Joris. Ce n’est pas des grands gabarits, ils ne sont pas très puissants mais ils sont bons techniquement. Il nous faut un joueur supplémentaire avec une morphologie différente. C’est important. Mes joueurs sont très performants actuellement et je suis content de travailler avec eux ».

Chotard, Ferri et Fayad présentés pour avoir un profil similaire, il ne serait pas impossible d’ajouter à cette liste Léo Leroy. De quoi envisager un potentiel départ de l’un d’entre-eux également ? Le mercato estival se promet déjà animé.

Autres articles

MHSC-SCO
Le dessin du jour

27 Commentaires

S’abonner
Notifier de
27 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
27
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR