Der Zakarian veut conserver Faitout Maouassa

Ce n’est pas le joueur qui suscite le plus d’animation en cette fin de saison et à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival mais pour autant, son avenir aura forcément un impact sur le prochain exercice du Montpellier Hérault en Ligue 1. Restera ou ne restera pas, quoiqu’il en soit, Faitout Maoussa, pourtant remplaçant au coup d’envoi contre Lorient, est venu libérer le MHSC en égalisant dans les derniers instants de la rencontre. En conférence de presse, Michel Der Zakarian livrait quelques mots au sujet de son ailier et de son souhait de le conserver:

« Faitout Maouassa, c’est un bon petit joueur, qu’on aime bien. Il faut voir si le conserver c’est réalisable ou pas. Il y a un transfert, un salaire aussi. C’est toujours le problème quand on veut recruter un joueur.« 

A trois journées de la fin du championnat, Faitout Maouassa présente un bilan de 5 buts et de 5 passes décisives en 30 apparitions en Ligue 1. Repositionné ailier gauche au fil de la saison, il s’inscrit comme un élément offensif majeur de l’effectif Pailladin. Estimé à 5m€, c’est un sujet que nous avons déjà développé, il sera intéressant de suivre l’évolution que donnera la direction du MHSC à ce dossier.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR