Aurélio Buta et Omar Alderete ciblés en défense

Aucun répit ! Même pas le temps de digérer le départ de Vito, que le mercato montpelliérain s’agite de nouveau.

L’info vient tout droit de Foot Mercato, le site spécialisé dans le marché des transferts affirme que les recruteurs de la Paillade ont jeté leur dévolu sur deux défenseurs de 24 ans.

Première cible : Omar Alderete, international paraguayen, qui après un exercice 2019/2020 accompli au FC Bâle avait rejoint le Herta Berlin au mercato estival 2020. Une saison 2020/2021 délicate (17 matchs joués, 14 titularisations) dans un club qui a terminé 14e de Bundesliga après avoir été longtemps relégable. Toutefois, on notera que son retour dans le 11 berlinois en fin de saison coïncide avec la remontada du club de la capitale allemande au classement (2 victoires et 1 nul sur les trois matchs qu’il a disputé en mai). La direction montpelliéraine souhaiterait obtenir un prêt avec option d’achat non obligatoire. Un luxe.

Seconde option : Aurélio Buta, ancien international U20 portugais, il évolue depuis quatre saisons à Anvers, où il s’était progressivement imposé avant de moins jouer cette année (16 titularisations contre 28 en 2019/2020). D’après Foot Mercato, le MHSC aurait d’ores et déjà transmis une offre de 1,5 millions d’euro pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2022. Mais attention, la concurrence sera rude: Nice serait aussi sur les rangs, tout comme le Benfica son club formateur.

Autres articles

Mercato
Actualités

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR