
Dominique Arribagé: “Mousa Tamari n’est pas obligé de partir la saison prochaine”
Dans les colonnes du Midi Libre, la parole était donnée à l’ancien entraîneur du TFC et actuel consultant Prime Vidéo, Dominique Arribagé, au sujet de l’international jordanien pailladin, Mousa Tamari:
“C’est une très bonne pioche, c’est l’un des plus beaux recrutements en Ligue 1 cette saison. Au regard de son parcours, pas exceptionnel, on ne s’attend pas à un joueur qui amène autant de choses. […] On m’avait dit que c’était un bon dribbleur, il n’est pas que ça. Il montre une intensité, une capacité à répéter les courses des deux côtés du terrain. Certains ne courent que pour attaquer. Il a la capacité d’être à fond tout le temps, à répéter les courses par-delà ses qualités naturelles. Quand vous avez l’explosivité et la vitesse, quel que soit le rôle, vous êtes capable de faire mal à l’adversaire. C’est fondamental dans le foot actuel. Pour un joueur, ce n’est pas mal…”
Le MHSC doit-il s’inquiéter de le voir partir dès le prochain mercato estival ? “La question de son avenir est une bonne question. Au regard de ce qu’il montre, il n’y a pas de raisons qu’il s’écroule. Mais, il n’est pas obligé de partir la saison prochaine”.
Plus en difficultés sur les derniers matchs, Mousa Tamari est forcément attendu face au Stade Brestois, dimanche.
1 Commentaire