Elye Wahi: “Ça s’est joué entre Montpellier et Lyon”

Elye Wahi est à l’honneur dans le dernier numéro de Onze Mondial. Le jeune attaquant pailladin revient notamment sur son arrivée au club et la possibilité qu’il avait de rejoindre l’OL:

“La personne qui s’occupait de moi à l’époque me dit : « Southampton est intéressé par toi, mais tu dois d’abord faire six mois à Montfermeil ». Je n’étais pas trop emballé. Du coup, on a cherché un club. Je suis allé au PSG et surtout à Lyon. J’ai fait plusieurs allers-retours. J’étais tout proche de signer à l’OL. Et là, Montpellier est arrivé. Monsieur De Taddeo avait quitté Caen pour Montpellier. Du coup, il a appelé ma mère et lui a dit : « J’aimerais bien vous rencontrer au sujet d’Elye ». On a été à Montpellier et on a signé. Ça s’est joué entre Montpellier et Lyon. Les autres clubs étaient refroidis par l’histoire de Caen. Ça m’a suivi. Par exemple, Rennes était réticent.”

On se souvient d’explications un peu plus complexes de Francis De Taddeo sur l’épisode de Southampton, à relire en cliquant ici.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x