Elye Wahi: « Ça s’est joué entre Montpellier et Lyon »

Elye Wahi est à l’honneur dans le dernier numéro de Onze Mondial. Le jeune attaquant pailladin revient notamment sur son arrivée au club et la possibilité qu’il avait de rejoindre l’OL:

« La personne qui s’occupait de moi à l’époque me dit : « Southampton est intéressé par toi, mais tu dois d’abord faire six mois à Montfermeil ». Je n’étais pas trop emballé. Du coup, on a cherché un club. Je suis allé au PSG et surtout à Lyon. J’ai fait plusieurs allers-retours. J’étais tout proche de signer à l’OL. Et là, Montpellier est arrivé. Monsieur De Taddeo avait quitté Caen pour Montpellier. Du coup, il a appelé ma mère et lui a dit : « J’aimerais bien vous rencontrer au sujet d’Elye ». On a été à Montpellier et on a signé. Ça s’est joué entre Montpellier et Lyon. Les autres clubs étaient refroidis par l’histoire de Caen. Ça m’a suivi. Par exemple, Rennes était réticent. »

On se souvient d’explications un peu plus complexes de Francis De Taddeo sur l’épisode de Southampton, à relire en cliquant ici.

Autres articles

Sélection
Actualités

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR