Elye Wahi et Maxime Estève, ces joueurs du MHSC courtisés

Laurent Nicollin est sincère, si cela doit bouger dans les prochains jours, cela sera « plutôt dans le sens des départs « . En effet, selon les propos rapportés par le Midi Libre, « un club allemand et un club anglais » sont positionnés sur le dossier Elye Wahi. Encore plus loin, si les noms de ces entités n’ont pas filtré, elles discutent ces dernières heures avec le MHSC à propos du prodige pailladin. Pour rappel, comme l’indique le quotidien régional, l’Eintracht Francfort (L’équipe) et Wolverhampton (Mohamed Toubache-Ter) sont les clubs dernièrement nommés autour de l’international espoir français.

À l’opposé du rectangle vert, alors que France Bleu Hérault avançait l’intérêt de deux clubs allemands, le président pailladin, de son côté, dans le Midi Libre, déclare qu’« un club italien et une écurie anglaise » seraient déjà passés à la vitesse supérieure pour Maxime Estève. Nous garderons en mémoire qu’une offre de 6 M€ (en plus d’un joueur) émanait de Sassuolo en début de mercato et qu’elle a été refusée par la direction du MHSC.

Au sujet de ces deux joueurs héraultais, formés à Grammont, il paraît à présent évident que Montpellier ne restera pas bien longtemps leur environnement quotidien.

Autres articles

Mercato
Supporters

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR