Elye Wahi plus proche d’un départ que Stephy Mavididi ?

Avec deux phases retours diamétralement opposées l’une et l’autre, l’information est finalement peu surprenante, mais elle reste inquiétante. À l’heure actuelle, en dépit des plans de chacun, Elye Wahi est plus proche d’un départ que ne l’est Stephy Mavididi, d’après Bertrand Queneutte sur France Bleu Hérault.

Le journaliste emploie le conditionnel, mais cela ne serait pas surprenant après un retour de blessure compliqué pour l’Anglais pendant que le jeune Pailladin dépassait la dizaine de buts inscrits en Ligue 1. Bertrand Queneutte précise d’ailleurs dans cet article que, si le MHSC veut conclure un des dossiers qu’elle suit pour le poste d’attaquant, il « devra compter sur la vente d’un élément.« 

Des propos peu rassurants alors que le mercato n’est toujours pas officiellement ouvert et que le jeune Elye Wahi a poursuivi son éclosion durant cette saison d’abord prometteuse puis calamiteuse. La sortie de Laurent Nicollin hier soir au sujet du buteur anglais se voudra un brin rassurante avec un joueur n’ayant pas forcément la tête à la Paillade et une porte de sortie largement ouverte.

Autres articles

27 Commentaires

S’abonner
Notifier de
27 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
27
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR