Estève, Sagnan ou Stambouli… Michel Der Zakarian fait le point sur le secteur défensif

Michel Der Zakarian a profité de sa présence en conférence de presse pour s’exprimer sur le chantier traversé par le secteur défensif durant ce mercato hivernal:

« Maxime Estève avait des velléités de voyager… L’opportunité s’est présentée et le club était satisfait de la somme proposée, on l’a lâché. Bon vent à lui (sourire). Modibo Sagnan, c’est un joueur que l’on avait déjà vu et on l’a revisionné. On a validé. Il est différent d’Estève, il est plus musculeux mais un peu moins grand. Il a quand même un bon jeu de tête et se montre rugueux sur l’homme. On devait se renforcer, on ne pouvait pas rester avec seulement trois joueurs axiaux, il nous en fallait un 4ème. »

Le génie arménien, en fin de conférence, revenait brièvement sur la piste de Benjamin Stambouli: « Ça n’a pas abouti parce qu’on n’a pas décidé de le prendre, c’est tout. Mais ce n’était pas lui ou Sagnan, cela n’avait rien à voir. Stambouli peut jouer au milieu ou derrière. C’était ses rôles en Allemagne ou en Turquie. Quand Estève a dit qu’il voulait partir, ce n’était pas pour le remplacer par Stambouli ».

Autres articles

39 Commentaires

S’abonner
Notifier de
39 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
39
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR