Everson Jr. un choix de Camara, Anziani avait été approché et Coulibaly vers un départ fructueux ?

Le MHSC est sur le point d’enregistrer un renfort important au milieu de terrain. Selon Sacha TavolieriEverson Junior passe actuellement sa visite médicale et devrait s’engager pour trois saisons avec le club héraultais. Information que nous avons relayé ce matin.

Âgé de 23 ans, le milieu brésilien arrive libre, après avoir résilié son contrat avec l’AC Ajaccio, récemment exclu des compétitions nationales par décision de la DNCG. Une belle opportunité pour Montpellier, qui cherchait activement un numéro 6 pour stabiliser son entrejeu. Pour Papus et son staff, cette arrivée tombe à pic, d’autant qu’aucune indemnité de transfert n’est à débourser et c’est un choix du coach de le ramener sur les terres héraultaises. Une information de Mohamed Toubache-Ter. La preuve une fois encore que Camara a plus que jamais les clés du camion au sein du club Pailladin.

Toujours sur le marché, le MHSC s’est également intéressé à Julien Anziani, milieu offensif de l’AC Ajaccio. Un profil technique, capable d’apporter de la créativité, mais dont le dossier n’a pas abouti. Il vient de s’engager en deuxième division turque.

Dans l’autre sens, toujours selon la même source, après avoir disputé la première journée face au Red Star, Tanguy Coulibaly est plus que jamais proche de quitter l’Hérault. L’ailier formé au PSG serait proche d’un départ qui pourrait rapporter un joli pactole au club. Récemment, il était question d’un intérêt du club anglais de Birmingham quand des pistes existaient du côté du Golfe au début du mercato. De quoi voir monter les enchères ?

Entre l’arrivée imminente d’Everson Jr., les pistes étudiées et les mouvements attendus en attaque comme en défense, le mercato montpelliérain est loin d’être terminé.

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x