Fabien Centonze, nouvelle piste à droite

Les pistes pour le poste d’arrière droit ont quand même fière allure depuis le début de ce mercato. Ainsi, après les noms de Serge Aurier ou de Falaye Sacko, c’est aujourd’hui le profil de Fabien Centonze qui est mis sur la table par Onze Mondial.

Le média, qui évoque de nombreux clubs où le Messin a été proposé (Rennes, Nice ou l’Atlético notamment), affirme que le MHSC aurait manifesté un réel intérêt. Âgé de 26 ans et encore sous contrat jusqu’en 2024, il faudra donc débourser une indemnité de transfert quand le Montpellier Hérault s’est contenté jusqu’ici de mouvements gratuits. 

Capable d’évoluer en tant que piston droit et de dépanner au poste de latéral gauche, Fabien Centonze présente une polyvalence intéressante. Courant juillet, Foot Mercato évoquait déjà les intérêts rennais et niçois, tout en mentionnant également les Allemands de Schalke 04. D’après les informations de FM, le FC Metz aurait fixé sa valeur à 3 M€ après une saison tronquée par des pépins physiques et ponctuée d’une relégation en Ligue 2.

https://twitter.com/OnzeMondial/status/1542515581869367296?s=20&t=aJFEttdL3I06jo4pM0ypSQ

Autres articles

Mercato

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR