Faitout Maouassa: « On va discuter, voir les meilleures options possibles »

En entretien auprès de RTL, Faitout Maouassa a évoqué son avenir. S’il est certain qu’il ne reviendra pas en Belgique, il laisse faire son entourage pour la suite:

« Honnêtement je ferme la porte à rien du tout, ça c’est mon entourage qui le gère. On en parlera mais ce qui est sûr, c’est que j’ai besoin de changer d’air, c’est à dire qu’on sait qu’à Bruges ça ne s’est pas très bien passé, donc forcément le but premier est de ne pas y rester et le club est déjà au courant, on est d’accord sur ça. Donc maintenant c’est avec mon entourage comme je l’ai dit, on va discuter on va voir les meilleures options possibles. […] Au regard de ce que j’ai vécu à Bruges, le plus important pour moi est de bien me sentir et de prendre du plaisir dans mon métier. Les titres, c’est bien mais le plus important reste de pouvoir jouer, jouer, jouer… avoir le plus de temps de jeu possible et être décisif.« 

Pour rappel, les dernières tendances étaient des plus négatives quant à l’espoir de voir Maouassa rester plus longuement dans l’Hérault. Notamment pour des questions salariales.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR