Fenerbahçe aurait contacté le MHSC pour Maxime Estève

Les clubs turcs font face à une nouvelle règlementation cette saison, ils doivent réduire le nombre de joueurs étrangers dans leur effectif. Alors que Fenerbahçe a déjà entamé son opération dégraissage, les règles précisent que les joueurs âgés de moins de 21 ans ne font pas partie de cette limitation.

Selon CNN Turk, à la recherche d’un défenseur axial, le club stambouliote aurait coché trois noms de centraux évoluant en France. Sinaly Diomandé (OL) et Saidou Sow (ASSE) sont concernés, tout comme notre Pailladin, Maxime Estève. De retour au premier plan lors des deux dernières sorties du MHSC, le profil du Montpelliérain plairait aux dirigeants de l’actuel 3ème de Superlig. D’après le média, Fenerbahçe serait même rentré en contact avec les trois clubs pour entamer des négociations, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, alors que le mercato turc prendra fin le 8 septembre.

Il n’est pas certain que la Turquie soit le plan de carrière souhaité par Maxime Estève. Perturbé par le mercato durant une bonne partie de l’été selon Olivier Dall’Oglio, cette possible sollicitation ne devrait pas avoir un effet similaire.

Autres articles

MHSC-LOSC
L’affluence du match

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR