Glenn Ngosso, cet espoir camerounais qui ne viendra jamais

Ou pas de suite, ça s’est certain.

En janvier 2023, alors que Laurent Nicollin mettait en avant le partenariat entre le MHSC et l’Académie de Douala, le président Pailladin évoquait la signature à venir de Glenn Ngosso: « Cet attaquant va signer un contrat stagiaire de deux ans. On fonde beaucoup d’espoir sur notre Académie au Cameroun, dont on partage les charges avec Henri Bedimo. Elle commence à porter ses fruits ».

Il n’en sera rien. Depuis le départ, l’arrivée de cet espoir camerounais, qui avait pourtant disputé un tournoi international avec la réserve de Frédéric Garny, était contrariée par des problèmes administratifs que Bertrand Reuzeau rapportait en novembre 2022: « Il a 19 ans et cela est toujours très complexe sur le plan administratif mais nous sommes très attentifs pour ce joueur-là, pour le faire venir dans les plus brefs délais. J’espère janvier ou février, on se montre patients et on essaiera jusqu’au bout… ».

Aujourd’hui, les médias camerounais informent que Glenn Ngosso va s’engager aux Emirats Arabes Unis, à l’Elite Falcons FC, un club de deuxième division. Si on lui souhaitera forcément le meilleur, on espèrera également ne pas être passé à côté d’un trop grand talent.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR