« Il n’y a pas eu d’offres fermes sur le bureau de Laurent Nicollin, cet été »

Toujours sur France Bleu Hérault, dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte revenait sur le mercato estival du MHSC dans le sens des départs avec quelques informations inédites:

« Pour faciliter d’autres arrivées, le problème, c’est qu’il n’y a pas eu d’offres fermes sur le bureau de Laurent Nicollin, cet été. Ni pour Omlin, ni pour Wahi, ni pour Mavididi. Des intérêts, il y en a eu, même des intérêts sérieux par moments, plus poussés pour certains que pour d’autres, mais pas la moindre offre concrète ou réelle matérialisée par un papier. On sait que la porte a été fermée pour Maxime Estève malgré la volonté de l’Udinese de le récupérer mais cela n’a pas été possible. Autre refus, cette fois d’un joueur, Sacha Delaye n’a pas souhaité être prêté à Laval, promu en Ligue 2. Il a voulu rester à Montpellier pour gagner du temps de jeu. Valère Germain aussi n’a pas voulu partir quand il y a eu des bruits à son sujet. »

Benjamin Psaume affirmant que la deuxième partie de saison de nos joueurs avait forcément eu un impact sur leur cote et les crédits qui leur sont associés.

Autres articles

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR