Jérôme Roussillon aurait pu revenir au MHSC

Nouveau look pour une nouvelle vie pour Jérôme Roussillon, ou presque, depuis le mercato hivernal. Transféré en janvier de Wolfsburg où il ne jouait pratiquement plus, embêté notamment pas des pépins physiques réguliers, il retrouve ses jambes du côté de la capitale allemande et de l’Union Berlin, où il regoûte plus généreusement à du temps de jeu. Un contexte lui permettant à présent de s’épanouir avec les Gwada Boys, sélection guadeloupéenne.

Sur Twitter, alors que nous relayions cette dernière information, Mohamed Toubache-Ter précisait que l’ancien latéral gauche pailladin avait été une cible cet hiver du MHSC. Sans plus de précisions, il semble que le joueur n’avait pas une grande envie de faire son retour en France quand les négociations, en prime, étaient compliquées. Héraultais durant trois saisons et avec 95 apparitions, Roussillon n’aura pas lui aussi retrouvé le chemin de Grammont.

Tout sauf le premier choix dans la hiérarchie des joueurs ciblés, Issiaga Sylla a finalement été l’heureux élu à ce poste après le départ de Nicolas Cozza. Pour le plus grand bonheur de Michel Der Zakarian et des fans pailladins.

Autres articles

Réserve

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR