Joris Chotard s’exprime sur la situation d’Elye Wahi

Les Bleuets de Sylvain Ripoll ont rendez-vous à 20h45 avec la Suisse de Becir Omeragic et de Gabriel Barès. Avant ce rendez-vous important pour la suite de cet Euro Espoirs, L’Equipe développe un sujet intéressant sur ces jeunes français, engagés dans une compétition majeure, sont également courtisés sur ce mercato estival. Elye Wahi est l’un des principaux concernés, comme le lorientais Enzo Le Fée.

Pour évoquer cette situation, la parole est notamment donnée à son coéquipier Pailladin, Joris Chotard, qui selon le quotidien sportif « va probablement continuer à Montpellier »: «Un joueur comme Elye, évidemment on a envie qu’il reste. Après, c’est lui qui prendra sa décision pour la suite de sa carrière… Mais honnêtement, vraiment, personne dans l’équipe n’est trop focalisé sur les transferts. Et j’espère bien d’ailleurs, sinon c’est qu’il y a un problème. Quand on reviendra de l’Euro, il restera encore bien assez de temps de mercato pour penser à ça. »

Sylvain Ripoll espérait de son côté que l’entourage faisait les efforts nécessaires pour préserver les joueurs: « Il m’arrive aussi sur une discussion individuelle de conseiller au joueur de bien organiser son entourage afin d’être épargné. C’est à eux de bien faire passer le message à leurs proches, afin d’être préservés. Mais de toute façon, ce qui doit arriver arrivera, maintenant ou dans trois semaines… »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR